Hello world!

Publié: 18 février 2011 dans Généralités

Hello everybody!

J’ai créé ce blog pour démontrer qu’il est possible d’être écolo tout en économisant de l’argent et en continuant à vivre bien. Nous ne sommes pas obligés d’habiter au fond des bois sans chauffage, ni eau courante pour être un écolo averti, c’est ce que je vais m’efforcer de vous prouver au fil des petits papiers que vais poster ici.

Petits papiers, certes, mais grands effets et tout ce dont je vais parler ici aura été testé et … approuvé, par moi, of course!

A bientôt

Une écolo avertie (qui en vaut deux) 😉

BLOG EN CONSTRUCTION: merci de votre patience!

commentaires
  1. Emma dit :

    Impatiente de voir vos articles! ça répond à une demande importante! 🙂

    • essaipat dit :

      Bon, ben 😉 va falloir que je m’y mette sérieusement. Merci pour vos encouragements. En attendant que je trouve deux minutes trente, vous pouvez toujours aller sur http://www.essaipat.wordpress.com, mon premier blgo, moins pratique et plus « coups de gueule ». Cela suffira-t-il à vous faire patienter?
      A tout bientôt.

      • Froeck Corinne dit :

        Bien le bonjour du grand Nord Allemand ! Je suis sur terrain inconnu et j’espère m`être loguée sans faute! J’ai deux garçons qui ont le diabète type I depuis presque 6 ans. Inutile de dire que je suis devenue experte en la matière ainsi qu’en nutrition, etc. Alors demandez et je répondrai!

Laisser un commentaire

